Un jour j’ai découvert…Créa la folie

Il y a peu j’ai eu envie de faire un petit cadeau pour le bébé d’une amie qui venait de naître… Je voulais quelque chose d’original mais aussi qui me corresponde!

J’ai fait un petit appel sur ma page pour avoir des noms de créateurs de hochets…et tadammm j’ai découvert la créatrice de Créa La Folie…

Un premier contact super, une personne méga à l’écoute, et qui m’a donné carte blanche pour mes choix…le top du top: Le prix!

15727064_1693678720922792_2917194558838299145_n

J’ai fait mon choix assez rapidement, et ai reçu le joli hochet encore plus rapidement!

Le hochet serait donc en bois, avec du tissus noir et blanc idéal pour la vue de bébé! Aucune déception à la réception! Bref, après plusieurs papotages du soir, me voilà à vous la présenter!^^

  • Pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter en quelques lignes ?

« Je suis Barbara, maman de deux petits bouts, blogueuse depuis presque 1 an (dans quelques mois!), et nouvellement créatrice ! J’ai toujours été accro au DIY et j’ai toujours adoré faire différentes choses grâce à mes 10 doigts. Après un congé parental d’un an, je décide aujourd’hui de faire de cette créativité mon métier ! »

  • Quelles sont tes créations ?

15871544_315489578850873_6770919965190974019_n-1« Des accessoires et vêtements pour bébés, enfants, et grands enfants ! Je crée selon mes envies ainsi que selon les attentes et les demandes des clients. »

  • Comment t’est venue l’idée de créer des accessoires en tissus?

« L’idée est venue après une discussion avec mon amoureux concernant mon avenir professionnel. J’avais envie de travailler de chez moi pour pouvoir m’occuper au quotidien de mes enfants, je ne voulais plus retourner dans le social qui me préoccupait beaucoup à chaque fois.. Le déclic de la couture, du tissu est venu naturellement dans la lignée du DIY, de la création, et d’une activité à la maison. »

  • D’où tires-tu ton inspiration ?

« De mon imagination beaucoup. Je passe également une partie de mes nuits ( merci bébé qui se réveille la nuit ! ) sur pinterest qui est une mine d’inspiration ! J’aime les créations qui joignent l’utile à l’agréable, mes idées fusent lorsqu’il est question de créer une nouvelle chose qui pourra servir utilement à chacun d’entre nous ! »

  • Quelle est ta création favorite ?

« Après avoir dit que j’aime les choses utiles, je vais pourtant dire que mes créations favorites sont celles décoratives ! Les guirlandes, les paniers de rangement sont mes petits chéris du moment ! »

  • Un avant-goût de ce qu’on pourrait découvrir bientôt chez Créa la folie?

« Comme c’est le début de mon activité, il n’y aura presque que des surprises ! Les premiers vêtements pour bébé et enfant arrivent très bientôt ! Très prochainement,j’espère des sacs à langer et des sacs tout simple. Et soyez présents pour les futures grandes dates du calendrier, il y aura des surprises pour mardi gras, la st valentin… ! De plus, vous me retrouverez sur les marchés de créateurs du Sud Bretagne durant l’année 2017. »

  • Où est ce qu’on peut te suivre ?

« Sur le site internet de Créa la Folie,  sur instagram, sur la boutique A Little Market  et sur Facebook: Créa La Folie! Pour toute demande particulière, je me ferais un plaisir de vous répondre via mail ( barbara.crealafolie@gmail.com ) »

  • Et pour finir…un petit jeu: 3 mots pour te définir ? 😉

Généreuse, attentionnée, créative et un brin anxieuse (et je ne sais pas compter !)

Envie de faire un petit cadeau?! Ou bien même de vous faire plaisir?! N’hésitez plus et foncez découvrir Créa La Folie…Et vous savez quoi? Elle n’a pas peur de relever des défis! 😉

2 réflexions sur “Un jour j’ai découvert…Créa la folie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s