Un jour j’ai découvert L’atelier de Moka

Je suis toujours à la recherche de nouvelles créations, décorations dans le style chic & girly pour la chambre de mes Chouquettes. Une amie m’a conseillé de faire connaissance avec certains créateurs via un groupe sur les réseaux sociaux. J’ai pu y voir de très jolies choses, et d’autres qui me plaisaient moins !

Une chose est sûre, j’ai craqué sur les créations liberty, bohèmes et chic de l’atelier de Moka ! (Je sens que je vais craquer pour un attrape-rêves pour la future chambre des twinnettes !)

Et au détour de la conversation, j’ai découvert une personne très sympathique et maman de jumeaux elle aussi ! ^^

Je vous laisse faire sa connaissance et apprécier son travail !

unnamed (3)

  • Pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter en quelques lignes ? 

« Je me présente , Audrey, maman de 3 garçons ( des jumeaux presque 13 ans et le petit  dernier 6 ans)

Ancienne militaire dans l’armée de l’air, j’ai décidé de faire une reconversion professionnelle., qui n’avait rien à voir avec mon ancien métier ( logisticienne ).

Passionné de déco, de loisirs créatifs, d’organiser des fêtes, chiner dans des brocantes / vide grenier pour trouver  » L OBJET « …, je décide d’en faire mon métier.

Je pars pendant 1 an sur Paris (2014), dans une école d’architecte d’intérieur/ décoration, afin de me perfectionner et d’apprendre les bases et technique. Vacances de la Toussaint, je commence à créer quelques objets, et bijoux. Je décide de créer :  » l’atelier de moka  » ( moka , pas a cause du café, juste un raccourci de mon Nom et mon surnom par mes anciens collègues de travail )

J’obtiens mon diplôme fin 2014 avec mention  et me voila avec mon diplôme en poche

QUE FAIRE ??

Il faut bien nourrir les petits monstres, agile de mes mains et ayant la mer à 5mm de la maison je me lance avec des décos en bois flotté, quelques bijoux et des attrapes rêves.

Voilà que »  l’atelier de moka  » est lancé »

  • Comment t’est venue l’idée de créer des objets de décorations, bijoux…?

« J’ai cette idée depuis toujours, lol  il y a 15 ans c’était la grande mode des bijoux en perles swavroski , de la mosaïque, du scrap. Il me  restait  quelques bricoles au fond des tiroirs, alors j’ai relancé  la machine avec un peu plus de maturité, d’expérience. pour créer mon univers rien qu’à moi. Malheureusement  certaines  personnes  n’ont pas d ‘imagination et font ( ou essai de faire)  pareil et croient qu ‘on ne voit rien … grrrr…. bref! »

unnamed (4)

  • Où trouves-tu ton inspiration pour tes créations?

 « l’inspiration vient de mon imagination, et surtout avec les matières premières que j’ai …. car j ‘en ai des quantités ( je pourrai ouvrir une boutique!), et quand j’ai du temps , je regarde ce que j’ai au fond du tiroir et j’imagine. Mes ma 1ère inspiration quand j’ai commencé était l’attrape rêves ( tout créer à partir de celui ci, bijoux, déco , comme la collection INDIANA , collier, BO, bracelet, porte clès, déco mariage ….) »

  • unnamed (6)Quelle est ta création préférée?

« Ma création préférée  ….. TOUTES ^^ car elles sont uniques…comme moi 😉 

Ma préférence reste la création PERSONNALISEE , où on me laisse CARTE BLANCHE , que l’on me dit je vous fais totalement CONFIANCE .

Mon meilleur souvenir de 2016 c’est ma participation au salon du mariage de Provence, ma collection mariage bijoux et déco a défilé sur scène et pour ma plus grande joie, j ai pu faire le bonheur de futur mariés. »

unnamed (1)

  • Un avant-goût de ce qu’on pourrait découvrir bientôt chez l’atelier de Moka?

« Un avant goût , l’année 2017 va être très dure pour moi, car il a fallu que je fasse un choix et que je me consacre à ma famille. Nous allons partir à 10 000 km, cela se fera courant l’été 2017. Il va donc y avoir de l’exotisme et peut être une nouvelle tendance  chez l’atelier de moka …….A SUIVRE »

  • Où peut-on te suivre ?

« Sur facebookinstagram, et le site internet!« 

  • Et pour finir…un petit jeu: 3 mots pour te définir ? 😉

« à l’écoute, persévérante, sensible »

Alors conquis?! Moi j’adore! Je suis fan du coté bohème… Vous pouvez retrouver l’atelier de Moka ici et gardez l’oeil ouvert, elle vous réserve un petit concours! 😉

13 réflexions sur “Un jour j’ai découvert L’atelier de Moka

  1. L’atelier Moka…..que dire…….j’adooore!!
    Elle a des mains en or!!
    Tout est magnifique!!!
    A voir et à revoir!!!!
    Mais surtout a suivre!!!!😉
    Un air de bohème, y soupçon de rêverie….
    J’adore!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s