Mon expérience C9: cure detox Forever

Après avoir perdu plus de 20 kilos, je suis arrivé à un pallier… Impossible pour moi de perdre un seul gramme, je stagne et ma motivation commence à faiblir!

Les kilos est-ce vraiment l’essentiel? Cette question je me la suis posée… Finalement, j’en suis venu à cette conclusion: Oui les kilos (en trop) sont pesants (dans tous les sens du terme ahaha!) pour moi en tout cas… Mais c’est surtout mon état général qui m’épuise et me déprime! La sensation d’être ballonnée en permanence, un transit un peu capricieux (carrément, désolé pour le coté glam!) et une fatigue intense!

Au gré des discussions avec une amie, elle m’a proposé de tester une cure detox avec comme ingrédient principal: L’Aloe Vera!

Me voilà donc lancée dans l’expérience C9 par Forever!

Le programme C9 en quelques mots c’est:

« un programme court et facile. En 9 jours seulement, il détoxifie le corps en profondeur, permet de perdre du poids, et surtout de retrouver de bonnes habitudes alimentaires. Le corps, alors débarrassé de toutes les toxines et mauvaises habitudes qui le ralentissent, retrouve énergie et vigueur. » (Source: ForeverLiving)

21741617_669661379910780_1731527961_nLe pack contient: 2 bidons de pulpe, les compléments alimentaires, le Lite (vanille), les fibres, un shaker, un mètre ruban, un livret 😉

 

Le RDV est pris! Aurélie, ma conseillère m’apporte le pack complet… avec toutes ses explications et son soutien! (Oui parce que j’en ai besoin!) On réfléchie ensemble à une stratégie pour démarrer la detox dans les meilleures conditions! Et hop c’est parti!

 

Jour 1: L’euphorie….

Oui on ne va pas se le cacher, j’étais stressée mais surtout méga excitée! (Il m’en faut peu… et ce n’est pas encore Noël! ^^) Je suis scrupuleusement le programme avec la prise de mes compléments et la pulpe (Pouhhhha la première fois c’est vraiment dégeu! ^^^) Et voila finit pour le petit déj mais même pas peur! A midi je découvre le Lite et le lait d’amande par la même occasion et ça c’est le pieds car c’est la première chose que je « mange » de la journée!

Jour 2: C’est une blague?…

Bon là franchement j’ai plus trop envie de rire! 😛 Non j’exagère! Le matin ça passe impeccable mais le midi je suis carrément comme une dingue à l’idée de boire mon shaker! Mouhahaha Le soir, je suis un peu ko (Un peu beaucoup, car je me suis endormie dans le canapé avant le dîner… Diner?! Tu plaisantes… même pas le droit! 😛 )

21741705_669661369910781_824749100_nJour 3: Libérée, délivrée….

1ère libération: la pesée! Youhouuuuuu j’ai déjà perdu des petits kilos! Et le 2ème bon point? Enfin je vais pouvoir remanger! (Le bonheur! Je peux te dire que j’ai savouré!) J’ai choisi de prendre mon shaker au petit déjeuner et le soir… je me suis gardé mon repas de 600 calories pour le midi! (Faut dire qu’au Multi-Accueil, les loulous puisent notre énergie!) Aujourd’hui la pulpe passe beaucoup mieux et j’ai la pêche!

Jour 4 à Jour 9

J’ai trouvé mon rythme de croisière! Aucune frustration! Je prépare le dîner pour les Chouquettes sans craquer ni même saliver! (^^) Je prends même du plaisir à me cuisiner mon repas pour le boulot le lendemain midi! Je me sens moins ballonnée, mon ventre a dégonflé et j’ai retrouvé mon énergie!

21741497_669662123244039_479625893_nMon avis sur la detox C9 par Forever: 

Je ne peux que recommander cette cure! Vous avez du poids à perdre? Vous êtes fatigué? Vous avez subi une opération, suivi un traitement? Le programme C9 est adapté à diverses problématiques tant que le point commun est le bien-être du corps! 

Je suis conquise car j’ai relancé la machine! Mon corps me le rend bien! J’ai perdu des kilos et des cm (Et j’en perds encore!) … mais surtout je me suis réconciliée avec mon corps! Finit les ballonnements, le ventre gonflé! Mon transit s’est régulé et honnêtement ça me change la vie! Le gros point positif c’est mon niveau de fatigue! Depuis un an, suite à une opération, je ressentais beaucoup de fatigue dès le milieu de la journée! Ce qui m’a valu le surnom de maman panda! 

J’ai pris encore plus de bonnes habitudes! Je poursuis ma consommation de la pulpe, qui m’aide pour le transit et pour la fatigue. J’équilibre mes repas sur la journée, je prends un shaker de lite les matins où je suis speed où les lendemains de repas un peu trop lourds!

Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à m’envoyer un message! 😉

 

3 réflexions sur “Mon expérience C9: cure detox Forever

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s