A la rencontre de la blogueuse Maman Nazairienne

En préparant mon calendrier de l’avent made in Breizh, j’ai recherché des partenaires de ma région! J’ai eu l’idée de contacter une blogueuse de ma région avec qui je partage l’amour de notre ville! Elle partage ses découvertes, ses bons plans de maman dans sa ville d’origine Saint Nazaire et ses alentours! Elle est pétillante et nous donne l’envie de venir découvrir cette belle région!

Ce soir, je vous propose de la découvrir un peu plus! 😉

  • Peux tu te présenter en quelques mots?  » Je suis maman d’une petit garçon de 3 ans et nazairienne depuis presque 18 ans. j’ai la chance de pouvoir vivre en bord de mer dans une ville en plein développement et je profite au maximum de ses animations et produits locaux que j’aime partager sur ma page. » 

  • Comment t’est venue l’idée de créer ta page « Maman Nazairienne »?  » J’aime faire part de bons plans et idées en tout genre (restaurants, animations, shopping, activités créatives etc…) à mes amis et je me suis dis que ça pourrait intéresser d’autres personnes. »
  • Quelles sont tes sources d’inspirations?  » Je m’inspire de ce qui intéresse mon fils, de mes envies, mes coups de cœurs, ceux de mes proches aussi. J’aime faire découvrir le savoir-faire local de ma ville, mon département et ma région. »
  • Fière de ta région, quel est ton coup de cœur actuel?  » Mon coup de cœur actuel se porte sur une artiste de Saint-Brévin qui réalise du belly painting que j’ai rencontré récemment et fait connaitre sur ma page. d’ailleurs un jeu concours arrivera très bientôt… : Tchou Belly Painting « 
  • 3 Mots pour te définir?  » Sincère marrante empathique « 
  • Où pouvons-nous te suivre?!  » Principalement sur ma page (actualité/bons plans/activités créatives/jeux concours…: Maman Nazairienne et sur mon blog pour les articles qui font connaître les entrepreneurs locaux. »

Il vous reste encore 2 jours pour participer aux concours du calendrier de l’avent Made In Breizh sur ma page Facebook: Chouquettesandcoblog 😉

maman-nazairienne-logo-600.jpg

Une réflexion sur “A la rencontre de la blogueuse Maman Nazairienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s