Avec mon enceinte lumineuse Bigben, je profite de la musique où je veux…

Avec mon enceinte lumineuse, je profite de la musique où je veux…

sdr

Vous le savez, chez nous, il y a toujours de la musique ! Mr papa adore ça, les chouquettes aussi mais nous n’avons pas toujours les mêmes goûts ou du moins les mêmes envies au même moment ! Et si nous avions la possibilité d’écouter chacun sa musique?

Nous avons l’habitude d’écouter de la musique via nos applications du téléphone, de la télé ou de du pc… J’ai eu la chance de recevoir la nouvelle enceinte bluetooth de la marque Big Ben. En ce dimanche de pluie, nous avons pu la tester en intérieure…

sdr

Petite présentation :

« Bigben Interactive est une entreprise française co-fondée en 1981 par Alain Falc et Guilaine Ringard. Basée à Lesquin, près de Lille, elle est aujourd’hui spécialisée dans la distribution d’accessoires pour consoles de jeux vidéo, ainsi que dans la distribution de jeux vidéo en Europe. » Ils proposent également des accessoires audio comme de nombreuses enceintes en tout genre ! Tout le monde trouve le produit qui lui correspond !

L’enceinte BT18 FLAME :

La torche lumineuse est une enceinte sans fil. En vous connectant en bluetooth, vous pouvez ainsi écouter toutes vos chansons préférées où vous souhaitez !

Elle se recharge via un cable usb qui est fourni. Son autonomie est de 5h environ. L’enceinte est lumineuse, vous pouvez ainsi choisir la couleur que vous voulez (7 coloris), il y a également un mode aléatoire et un mode flamme (mon préféré !^^)

C’est une enceinte nomade ! Vous pouvez la transporter à l’aide d’une poignée. Avec son pieds, elle peut-être plantée dans le jardin, sur la plage… Et si vous voulez l’utiliser sans le pied, elle se pose directement sur une table. Je me vois très bien l’été prochain, avec l’enceinte sur ma table de pique-nique pour les soirées avec les amis !

 

Mon retour d’expérience :

dav

En attendant que les soirées d’été soient de retour, on utilise l’enceinte à l’intérieur. Je trouve qu’elle va très bien avec ma déco d’Automne ! L’effet flamme donne un coté cocooning ^^

Elle est très simple d’utilisation. La connexion bluetooth est rapide (aucune manipulation à faire), en appuyant sur un bouton elle se connecte, un second bouton et on choisit la lumière.

Le son est de bonne qualité, pas de grésillements, il ressemble au son de mon téléphone.Le design est plutôt joli. J’aime avoir le choix entre la planter dans le jardin ou bien la poser où  je veux.

C’est une jolie idée cadeau, un objet utile et décoratif !

Vous aimez ?! Et vous comment écoutez-vous de la musique ?

Un commentaire sur « Avec mon enceinte lumineuse Bigben, je profite de la musique où je veux… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s