Un peu de fun pour les journées pluvieuses avec La Boîte à Pyjama

Un peu de fun pour les journées pluvieuses avec La Boîte à Pyjama

IMG_20191013_154523

L’automne est bien là… Et avec son arrivée, les jours de pluies se sont installés… J’aime bien cette saison, avec les changements de couleurs, les ballades au bord de mer qui restent toujours très agréables.

Mais il faut se le dire, les jours de pluie nous invitent à nous blottir sous un plaid avec un bon bouquin… et pourquoi pas avec une combi aussi mignonne que réconfortante ?

Il y a quelques jours, nous avons reçus de drôles d’animaux de la part de la Boîte à Pyjama.

Petite présentation :

mdeLa Boite à Pyjama est une jeune entreprise qui a comme devise : « Nous sommes là pour vous faire retomber en enfance ! Et on compte bien y réussir ! » Elle surfe sur la vague du Kawaï avec l’arrivée des Kigurumis en France.

Les Kigurumis désignent des personnes portant des costumes, des pyjamas issus du monde manga (animaux, personnages de fiction…) Vous pouvez ainsi croiser des bandes d’adolescents ou jeunes adultes avec leurs combinaisons préférées !

Sur le site Boîte à Pyjama, vous y retrouverez différents modèles (licorne, panda, pingouin, tigre…) mais aussi des accessoires tous aussi mignons les uns que les autres (chaussons…). Les prix varient autour de 40€, de quoi se faire plaisir ou bien faire plaisir à quelqu’un… 😉

Notre retour d’expérience :

IMG_20191013_155050 (1)Ici, je n’ai pas l’intention de sortir avec mon pyjama panda ou pingouin !^^ Mais je dois avouer qu’ils sont ultra confortables pour la maison. La matière est douce et vous réchauffe en quelques minutes.

Je me vois très bien le soir après une bonne journée de boulot en mode panda à regarder un film ou bien bosser sur le blog !

Personnellement, je ne dormirais pas avec les kigurumis pour 2 raisons : je ne me vois pas en mode gros pyjamas avec chéri, et j’aurais bien trop chaud !

dav

Par contre, je sais exactement quand je les porterais ! J’en cherchais un depuis un moment pour accompagner les chouquettes à leur carnaval 😉

Et puis, les chouquettes les ont déjà adoptés ! Ils sont grands pour elles, mais elles les adorent. Elles les enfilent après l’école pour se caler dans le canapé bien au chaud.

Et vous, pour lequel vous allez craquer ?!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s